
On sait qu’aujourd’hui et partout dans le monde, la question de la diversité est au plus haut. Entre les prises de position des gouvernements sur le mariage homosexuel, la reconnaissance des différentes orientations sexuelles ou plus généralement (malheureusement) le racisme et l’égalité homme-femme, les temps sont durs et le combat quotidien.
On sait aussi que le sport est un bon moyen pour véhiculer un message positif sur ces idées. On le voit notamment avec la campagne de l’UEFA « Say No To Racism » qui tourne depuis de nombreuses années à chaque évènement sportif. Ces différents messages contribuent au combat contre les idées toutes faites et AIG a décidé de mettre la main à la pâte en imaginant cette nouvelle opération.
On sait qu’aujourd’hui et partout dans le monde, la question de la diversité est au plus haut. Entre les prises de position des gouvernements sur le mariage homosexuel, la reconnaissance des différentes orientations sexuelles ou plus généralement (malheureusement) le racisme et l’égalité homme-femme, les temps sont durs et le combat quotidien.
On sait aussi que le sport est un bon moyen pour véhiculer un message positif sur ces idées. On le voit notamment avec la campagne de l’UEFA « Say No To Racism » qui tourne depuis de nombreuses années à chaque évènement sportif. Ces différents messages contribuent au combat contre les idées toutes faites et AIG a décidé de mettre la main à la pâte en imaginant cette nouvelle opération.