Les collectionneurs de Bibendum sont à la fête. Michelin vient d’éditer, via sa filiale Lifestyle, une série limitée d’objets design baptisée ”Michelin Collectors Store”. Mais attention, il n’y en aura pas pour tout le monde…
Dans les salons feutrés de l’Automobile Club de France, place de la Concorde à Paris, c’est l’effervescence. Michelin a choisi ce très chic lieu de rendez-vous pour amateurs de belles mécaniques pour présenter sa toute dernière trouvaille : une collection limitée de reproductions d’objets issus du patrimoine Michelin. Des articles inédits créés par des artistes, designers et artisans de renom. Autant dire que les collectionneurs ainsi que les amoureux des belles choses sont déjà en effervescence !
Un groupe d’experts, spécialement constitué pour identifier les souhaits des amateurs d’objets Michelin -et ils sont nombreux dans le monde - a sélectionné une première série d’une quarantaine d’objets : des livres, figurines, plaques émaillées, sérigraphies, tirages d’art, véhicules miniatures et pièces de joaillerie s’inscrivent dans la grande saga Michelin née en 1889.
Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK