Dans le monde d’aujourd’hui – et depuis bien longtemps – les entreprises sont habituées à se servir de l’objet publicitaire comme cheval de bataille pour faire remarquer (et aimer) leur nom et leur image auprès du plus vaste panel possible de consommateurs potentiels.

Elles s’y sont habituées si bien, qu’elles l’exploitent aujourd’hui à bien d’autres occasions. Le client n’a pas le monopole du goodies publicitaire. Partenaires commerciaux, juridiques, créatifs, collaborateurs en tous genres, collègues de travail… le cadeau d’entreprise s’offre à toute personne ayant un lien avec la marque.

L’objet publicitaire peut ainsi être une forme de récompense pour services rendus, un cadeau d’adieu, une manière de dire « revenez nous voir »… en marketing, pas besoin de parler la même langue pour se comprendre !
 

Mais pour qu’un goodies produise l’effet escompté, encore faut-il qu’il plaise. Il doit alors répondre à un certain nombre de critères ; pour ne pas dire : un nombre certain. Or parmi tous ces critères (dont voici un exemple), il s’en trouve un qui revient régulièrement sur le tapis : l’importance de la connectivité. On vous en dit plus.

Le 21e siècle, un siècle de modèles interactifs

C’est le passe-temps favori des hommes et des femmes vivant à notre époque : tout ce qui a trait de près ou de loin au numérique trouve preneur en un rien de temps. Nulle exception n’est faite pour l’objet publicitaire.

Si ce dernier est muni d’un port USB ou – mieux ! – s’il consiste en une pièce d’équipement informatique ou en un service dématérialisé de type software, alors soyez sûrs que le destinataire de votre cadeau d’entreprise sera aux anges. La tendance suit son cours.

Une société comme avecvotrelogo.fr vous proposera des objets de communication d’entreprise souvent à la pointe de la technologie. Pour l’entrepreneur que vous êtes peut-être, c’est le signe qu’il faut aller creuser, explorer de ce côté-ci du marché pour trouver la pépite ultime. Mais quelle pépite ? Si vous aimez avoir beaucoup de choix, alors vous n’allez pas être en reste.

 

Lire la suite de l'article

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK